• Palais Royal - Paris
  • Palais Royal - Paris

    En 1992 s’ouvrent «les Salons du Palais Royal». Créée par Serge Lutens, cette première maison de parfums est dédiée aux exigeants, aux amateurs de beaux parfums.

    Palais Royal - Serge Lutens
    Jardins du Palais Royal
    142 Galerie de Valois

    75001 Paris

    Tel : +33(0)1 49 27 09 09
    Du lundi au samedi, de 11h à 19h (hors jours fériés)

    Palais Royal - Paris

    Il y a 25 ans, au cœur du Palais Royal, Serge Lutens ouvrait sa première boutique… Synthèse parfaite du Directoire et de la fantaisie sans limite de son créateur, cet écrin pensé comme « une Maison de thés » ne cesse depuis d’émerveiller les amoureux du parfum et de la beauté sous toutes ses formes. Adresse parisienne mythique où les fragrances se parent d’accents proustiens, l’accueil élégant et feutré nous invite à découvrir l’antre du plus mystérieux des alchimistes. Un must !

    Boutique Palais Royal
  • Saint-Honoré-Paris
  • Saint-Honoré-Paris

    Saint-Honoré - Serge Lutens
    324 rue Saint-Honoré

    75001 Paris

    Tel : +33(0)1 81 69 47 34
    Du lundi au samedi, de 11h à 19h30 (hors jours fériés)

    Saint-Honoré-Paris

    Plus de 25 ans après l’ouverture de sa première boutique au Palais Royal, Serge Lutens nous convie à découvrir son univers sophistiqué et raffiné, rue Saint-Honoré. Un nouveau rendez-vous pour les amoureux d’une parfumerie littéraire, constitué de parti-pris, et d’un vécu singulier où paradoxalement chacun est invité à découvrir ou redécouvrir une facette de soi-même.

    Loin de la confidentialité des arcades du Palais Royal, la marque revendique cette fois-ci l’ouverture d’une adresse parisienne fréquentée par une clientèle plus cosmopolite. On retrouvera donc en ce lieu les nombreuses influences reçues au cours du parcours de Serge Lutens : de la verve géométrique marocaine présente dans les plafonds de cèdre sculptés, au sens de la perfection japonais ressentie jusqu’au travail des laques, ici, toute la richesse d’une vie placée aux antipodes géographiques mais, sous le signe de la beauté, déroule sa somptuosité mystique. Un syncrétisme unique et inattendu. A Serge Lutens, rien d’impossible ! Le rendez-vous offre une plongée et une expérience authentique au plus proche du créateur.

    A l’image de son prédécesseur, le Palais Royal, Serge Lutens-Saint Honoré demeure plus qu’une adresse précieuse : une histoire qu’aiment à se raconter et se faire passer les amateurs du vrai !

    Boutique Paris St Honoré
  • Moscou
  • Moscou

    Boutique Serge Lutens - Moscou
    Neglinnaya St, 14/1, Moskva, Russie, 107031

    Tel : +7 495 290-35-77
    Du lundi au dimanche de 10h à 22h

    Moscou

    Quand la beauté voit rouge.

    Réagir à l’ordre ancien, briser les repères établis et imposer une esthétique capable de bouleverser les plus rompus, c’est le pari fou entrepris par Serge Lutens en 2015, lors de l’ouverture de sa boutique à Moscou. Près d’un siècle après la Révolution qui vit le jour dans ce pays en 1917, Serge Lutens fait se côtoyer en ce lieu le luxe le plus radical aux mouvements picturaux les plus avant-gardistes.Plus qu’une boutique, ce lieu est un manifeste des extrêmes ! Qu’ils passent par le rouge incandescent d’un parfum comme « La fille de Berlin » ou la transparence spectrale d’un fond de teint, Tièdes, passez votre chemin ! Le sceau de cette adresse est forgé dans l’acier. Celui dont se repaissent les audacieux.

    Boutique Moscou